160 pays | 5 721 organisations non-gouvernementales
Le rapport sur l’utilisation des technologies par les organisations non-gouvernementales (ONG) mondiales est un projet de recherche mené tous les deux ans qui vise à mieux comprendre comment les ONG du monde entier utilisent la technologie. Parrainé par Funraise et produit par Nonprofit Tech for Good, le rapport examine comment les ONG utilisent les communications Web et par courriel, les outils de collecte de fonds en ligne, les médias sociaux, la technologie mobile, et les logiciels de productivité.
Le rapport de cette année, qui en est à sa quatrième édition, fournit des références technologiques pour l’Afrique, l’Asie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, l’Europe, l’Amérique latine et les Caraïbes, ainsi que les États-Unis et le Canada. Une moyenne mondiale des données de référence, et des évaluations globales des ONG en matière de technologie, est également fournie.
Le rapport sur l’utilisation des technologies par les ONG mondiales est un rapport en lien aux Tendances mondiales dans le rapport sur les dons. Les conclusions des deux rapports visent à aider les ONG à déterminer si elles utilisent efficacement les technologies pour inspirer la philanthropie et mener à bien leur mission et leurs programmes.
Pour obtenir de plus amples informations sur les rapports, veuillez vous abonner à notre liste de diffusion. Toutes les demandes de la part de médias doivent être envoyées à hello@funraise.org.